Présentation

Architectures2, l'alliance de 2 architectes aux compétences complémentaires.


Bruno Diacre


Bruno Diacre est architecte DPLG, il a obtenu le 2nd grand prix d’Académie d’architecture et prix André Arfvidson.
Après quelques années à travailler sur des projets d’architecture marine (agence J. Rougerie), il crée son agence en 1989 et se spécialise dans les projets à fortes contraintes. Il compte à son actif des références variées, comme le Centre Nautique de Merville, un projet d’espace aquatique pour la Cité des Sciences, le Groupe Lourmel, des aménagements de bureaux de Direction pour Natixis, le hall d’accueil et la façade basse du siège parisien d’eDF, ou des boutiques pour Cartier et Chaumet. Inscrit à l'ordre national des architectes sous le n° 034152.


Sylvie Modigliani


Sylvie Modigliani est architecte d'intérieur. Après une expérience en Communication et Ressources Humaines dans des entreprises de taille et de secteurs d'activités différents, elle décide de se consacrer à l’architecture d’intérieur en 2005 : ce parcours se traduit par une approche originale de l’architecture intérieure.
Sa valeur ajoutée : l'écoute, ainsi qu'une bonne compréhension des organisations des entreprises, des fonctionnements, et des contraintes, de ses délais, des budgets, ce qui lui permet de prendre en compte ses besoins. Elle s'appuie également sur son expérience en gestion de projets pour apporter à ses clients un conseil global. Qualifiée UNAID (n° 9215), Reconnue compétente par le CFAI (n° 1349)

UNAID Union Nationale des Architectes d'Intérieur Designers


Naissance de Architectures2


En 2016, Bruno et Sylvie décident de réunir leurs compétences pour proposer à leurs clients des prestations plus complètes. En créant Architectures2, ils associent des compétences complémentaires et décuplent leur force de proposition au service de leurs clients